Hommage à Marc ROBERT : Décès de notre adhérent dépositaire à Avranches et Rennes

Marc Robert nous a quitté…

Marc Robert nous a quitté le 24 mai 2024, à l’âge de 52 ans, il était dépositaire de presse à Avranches, ainsi qu’à Rennes, associé avec Vincent Andrieux, dépositaire à Orbec.

Le 24 mai, le SNDP et ses adhérents dépositaires étaient réunis au dépôt de La Rochelle en Assemblée Générale, nous débutions notre assemblée, lorsque nous avons appris cette terrible nouvelle.

Marc était issu d’une famille de dépositaire de presse historique, il a repris le dépôt familial, il s’y est investi avec Vanessa, son épouse, pour en faire un dépôt modèle.

En tant que membre du Bureau du SNDP, Marc a œuvré au sein de notre organisation professionnelle, notamment dans le domaine comptable lorsqu’il a fallu équiper les dépositaires d’un logiciel, mais aussi dans le domaine informatique avec l’outil RéseauPresse. Marc était toujours volontaire pour effectuer des tests dans son dépôt, il a su mettre ses compétences en comptabilité et en informatique au profit des dépositaires, et du SNDP.

Au revoir Marc, tous tes collègues dépositaires te saluent et te remercient, et pour les plus anciens tu resteras toujours « Marco », comme ils t’appelaient.

Pour Vanessa, nous te souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve, ainsi qu’aux enfants et à la famille, comme tu le sais les dépositaires sont unis et nous restons tous disponibles, pour vous aider au dépôt, Vincent et toi, si vous en en ressentez le besoin.

Bruno Aussant, Président du SNDP, le Bureau du SNDP, les dépositaires de presse, l’équipe RéseauPresse. »  

Retour en haut