Infos actualités
> Actualités professionnelles
  Réseau de dépositaires
> Présentation
  Métier
> Documents métier
> Management
  Juridique
> Presse
> Social
  Support d'information
> La Tribune du Réseau Presse
  Evènements
> Trophées du Réseau Presse
> Prix Maison de la Presse
  Espace diffuseurs
> Q/R juridiques
> Modèles de lettres
> Aide à la modernisation
> Merchandising

  Accueil Où nous trouver ?
Rechercher 
 
Infos actualités > Actualités professionnelles
  Infos presseLivres & Diversification l
Mois précédents  l
 
 
 
 

Lancement d' "Almaviva" par le groupe Le Figaro

"Le Figaro lance "Almaviva", un nouveau supplément haut de gamme d'une centaine de page consacré au luxe, à la culture et à l'art de vivre. "Almaviva", du nom du Comte, personnage central du "Barbier de Séville" et du "Mariage de Figaro" de Beaumarchais, sera édité cinq ou six fois par an, dont trois numéros sur le dernier trimestre 2015, et remplace le supplément "So Figaro". Mais si "Almaviva" prend sa place, il n'en est pas pour autant une nouvelle version ou une déclinaison. "J'ai clos le chapitre So Figaro que j'avais créé il y a 6 ans", explique Mme Anne-Sophie Von Claer, directrice adjointe de la rédaction. "Le cahier 'So Figaro' avait été pensé lors du passage à la nouvelle imprimerie, avec un rendu photographique parfait et des contenus monothématiques. Mais ce luxe jetable, imprimé sur papier journal, ne correspond plus à l'époque"."

 

En savoir plus :

 Le Figaro lance aujourd'hui "Almaviva", son nouveau supplément haut de gamme (La Correspondance de la Presse du Mardi 29 Septembre 2015 – p.13-14)

 
> Retour à la liste des articles

 

 
 
 
   Nouveau numéro
 
   En savoir plus