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Condé Nast satisfait du lancement de "Vanity Fair"

"Condé Nast est particulièrement satisfait du lancement de "Vanity Fair" en France en 2013, estimant que l'édition française du célèbre magazine avait réussi à atteindre un haut niveau de qualité et de journalisme. "Le niveau de diffusion et le niveau de la publicité dépassent nos attentes". Sur ses six premiers numéros (de juillet à décembre 2013), "Vanity Fair" a affiché une diffusion France payée de 156 678 exemplaires, selon le PV de l'OJD. Les ventes au numéro ressortent à 137 103 exemplaires. Elles sont toutefois passées de 273 496 exemplaires pour le premier numéro (vendu 2 euros) à 63 788 exemplaires pour le sixième (3,95 euros depuis le numéro 3). Dans le même temps, les abonnements ont progressivement augmenter pour atteindre près de 14 000 exemplaires en décembre (9 727 ex en moyenne sur les 6 numéros). Les ventes numériques sont en moyenne de 3 148 exemplaires."

 

En savoir plus :

 Si Condé Nast lançait un nouveau magazine en France, ce serait "Wired", indique M. Jonathan Newhouse, chairman et chief executive de Condé Nast International (La Correspondance de la Presse du Jeudi 27 Février 2014 – p.10-11)

 

 

 
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