Infos actualités
> Actualités professionnelles
  Réseau de dépositaires
> Présentation
  Métier
> Documents métier
> Management
  Juridique
> Presse
> Social
  Support d'information
> La Tribune du Réseau Presse
  Evènements
> Trophées du Réseau Presse
> Prix Maison de la Presse
  Espace diffuseurs
> Q/R juridiques
> Modèles de lettres
> Aide à la modernisation
> Merchandising

  Accueil Où nous trouver ?
Rechercher 
 
Infos actualités > Actualités professionnelles
  Infos presseLivres & Diversification l
Mois précédents  l
 
 
 
 

ViewPay lance un modèle de publicité digital non intrusive

" "Le temps joue pour nous". Cofondateur de la start-up ViewPay, dont la technologie Advertpayment se présente comme une alternative aux adblockers en permettant notamment aux internautes d'accéder à des contenus payants via le visionnage de publicités, M. Marc Leprat est confiant dans son modèle. Dans un contexte de montée en puissance des bloqueurs de publicité sur internet, en témoigne les derniers chiffres du baromètre IAB France/Ipsos Connect faisant état d'un taux d'équipement de 36% chez les internautes français, ViewPay a une carte à jouer."

 

En savoir plus :

 "En 2017, la presse devrait représenter 50% de notre chiffre d'affaires, estime M. Marc Leprat, cofondateur de ViewPay (La Correspondance de la Presse du Jeudi 24 Novembre 2016 - p.12 à 14)

 

 
> Retour à la liste des articles

 

 
 
 
   Nouveau numéro
 
   En savoir plus