Infos actualités
> Actualités professionnelles
  Réseau de dépositaires
> Présentation
  Métier
> Documents métier
> Management
  Juridique
> Presse
> Social
  Support d'information
> La Tribune du Réseau Presse
  Evènements
> Trophées du Réseau Presse
> Prix Maison de la Presse
  Espace diffuseurs
> Q/R juridiques
> Modèles de lettres
> Aide à la modernisation
> Merchandising

  Accueil Où nous trouver ?
Rechercher 
 
Infos actualités > Actualités professionnelles
  Infos presseLivres & Diversification l
Mois précédents  l
 
 
 
 

L'audience des marques de presse progresse de +3,5%

"L'audience de la presse a reculé de 1% en 2014-2015 selon l'étude One 2014-2015 d'AudiPresse sur la période allant du 1er juillet 2014 au 30 juin 2015 (vs. One Global 2014V3). En revanche, l'audience moyenne des marques de presse (print et numérique) progresse de 3,5% sur un an, par rapport à One Global 2014V3. Cette hausse a été portée par les supports de mobilité (mobile ou tablette). L'apport d'audience exclusive amené par les consultations sur tablettes est ainsi de 6% en moyenne sur les marques concernées. A périmètre équivalent (sans le panel tablette), l'audience moyenne des marques de presse affiche une hausse de 1,3% sur un an. A univers constant, le mobile affiche une forte progression avec une évolution moyenne à +43% sur un an."

 

En savoir plus :

 Recul de 1% de l'audience de la presse mais hausse de 3,5% de l'audience des marques de presse, selon l'édude One 2014-2015 d'AudiPresse (La Correspondance de la Presse du Jeudi 24 Septembre 2015 – p.5-6)

 
> Retour à la liste des articles

 

 
 
 
   Nouveau numéro
 
   En savoir plus