Infos actualités
> Actualités professionnelles
  Réseau de dépositaires
> Présentation
  Métier
> Documents métier
> Management
  Juridique
> Presse
> Social
  Support d'information
> La Tribune du Réseau Presse
  Evènements
> Trophées du Réseau Presse
> Prix Maison de la Presse
  Espace diffuseurs
> Q/R juridiques
> Modèles de lettres
> Aide à la modernisation
> Merchandising

  Accueil Où nous trouver ?
Rechercher 
 
Infos actualités > Actualités professionnelles
  Infos presseLivres & Diversification l
Mois précédents  l
 
 
 
 

Mondadori envisage des déclinaisons de sa marque "Vital

"Mondadori France poursuit le développement de sa marque "Vital". Le groupe de presse avait relancé il y a trois ans et demi ce magazine que le groupe EMAP France (racheté en 2006 par Mondadori) avait suspendu en 2003, sous la forme d'un bimestriel consacré à la forme et au bien-être pour les trentenaires actives. Un an plus tard, Mondadori a lancé le trimestriel "Vital Food", dédié à la vitalité et à la nutrition, déclinant ainsin "Vital" et en faisant une marque propre et non plus une déclinaison de "Top Santé"."

 

En savoir plus :

 Mondadori envisage le lancement de nouvelles déclinaisons pour sa marque "Vital" (La Correspondance de la Presse du Mercredi 23 Novembre 2016 - p.20)

 

 
> Retour à la liste des articles

 

 
 
 
   Nouveau numéro
 
   En savoir plus