Infos actualités
> Actualités professionnelles
  Réseau de dépositaires
> Présentation
  Métier
> Documents métier
> Management
  Juridique
> Presse
> Social
  Support d'information
> La Tribune du Réseau Presse
  Evènements
> Trophées du Réseau Presse
> Prix Maison de la Presse
  Espace diffuseurs
> Q/R juridiques
> Modèles de lettres
> Aide à la modernisation
> Merchandising

  Accueil Où nous trouver ?
Rechercher 
 
Infos actualités > Actualités professionnelles
  Infos presseLivres & Diversification l
Mois précédents  l
 
 
 
 

"La Dépêche du Midi" lance un hebdomadaire gratuit

"La Dépêche du Midi parie sur l'urbain et le divertissement : le groupe a lancé samedi 19 avril à Toulouse un nouvel hebdomadaire gratuit avec l'idée que son contenu d'informations insolites, sportives et people lui attirera de nouvelles recettes publicitaires face à la crise de la presse. Le dessein d' "UGH" (prononcez : ugue), "c'est de faire un concept de gratuit très urbain, un peu décalé et vraiment axé sur le divertissement plus que sur l'information", explique le directeur général adjoint du groupe La Dépêche du Midi, M. Jean-Nicolas Baylet."

 

En savoir plus :

 Lancement par la Dépêche du Midi de "UGH", un hebdomadaire gratuit et léger "pour reconquérir un lectorat de centre-ville" (La Correspondance de la Presse du Mardi 22 Avril 2014 – p.16)

 
> Retour à la liste des articles

 

 
 
 
   Nouveau numéro
 
   En savoir plus