Infos actualités
> Actualités professionnelles
  Réseau de dépositaires
> Présentation
  Métier
> Documents métier
> Management
  Juridique
> Presse
> Social
  Support d'information
> La Tribune du Réseau Presse
  Evènements
> Trophées du Réseau Presse
> Prix Maison de la Presse
  Espace diffuseurs
> Q/R juridiques
> Modèles de lettres
> Aide à la modernisation
> Merchandising

  Accueil Où nous trouver ?
Rechercher 
 
Infos actualités > Actualités professionnelles
  Infos presseLivres & Diversification l
Mois précédents  l
 
 
 
 

"La Revue du vin de France" lance une nouvelle formule

"Le leader français en matière de vin, "La Revue du vin de France" (groupe Marie Claire) lance à l'occasion du 600ème numéro une nouvelle formule. Le titre, créé en 1927, adopte un format un peu plus grand (1 cm gagné en hauteur et en largeur), avec de nouvelles thématiques et augmente son prix de 40 centimes, à 6,90 euros. La nouvelle maquette, conçue par Mme Nathalie Belloc, vise à fluidifier la lecteur et à rendre l'expertise du magazine plus attractive. La revue s'ouvre également aux vins bios, aux spiritueux et aux vins étrangers."

 

En savoir plus :

 "La Revue du vin de France" lance une nouvelle formule et n'exclut pas une acquisition liée au vin (La Correspondance de la Presse du Lundi 21 Mars 2016 - p.10-11)

 

 
> Retour à la liste des articles

 

 
 
 
   Nouveau numéro
 
   En savoir plus