Infos actualités
> Actualités professionnelles
  Réseau de dépositaires
> Présentation
  Métier
> Documents métier
> Management
  Juridique
> Presse
> Social
  Support d'information
> La Tribune du Réseau Presse
  Evènements
> Trophées du Réseau Presse
> Prix Maison de la Presse
  Espace diffuseurs
> Q/R juridiques
> Modèles de lettres
> Aide à la modernisation
> Merchandising

  Accueil Où nous trouver ?
Rechercher 
 
Infos actualités > Actualités professionnelles
  Infos presseLivres & Diversification l
Mois précédents  l
 
 
 
 

"La Croix" lance une nouvelle formule le 20 Janvier prochain

" "La Croix" va se refaire une beauté. Le quotidien prépare depuis plusieurs mois une nouvelle formule bi-média qu'il lancera le 20 janvier 2016, trois ans après la dernière refonte et près d'un an après l'arrivée de M. Guillaume Goubert aux fonctions de directeur du quotidien, lequel a succédé à Mme Dominique Quinio. L'un des objectifs est de toucher un lectorat plus jeune pour "La Croix" qui est lu à plus de 83% par des personnes âgées de 50 ans et plus (étude One Audipresse). Sur la forme, le titre va faire évoluer sa maquette et, pour ce faire, Bayard s'est adjoint les services de M. Quintin Leeds, designer graphique freelance d'origine sud-africaine, qui fut notamment directeur artistique du "Monde", de "Libération" et qui a créé l'identité visuelle des revues "XXI" et "6 Mois". La graphiste Mme Catherine Barluet a également participé à cette refonte."

 

En savoir plus :

 "La Croix" lancera le 20 janvier 2016 une nouvelle formule bi-média (La Correspondance de la Presse du Vendredi 20 Novembre 2015 – p.11-12)

 
> Retour à la liste des articles

 

 
 
 
   Nouveau numéro
 
   En savoir plus