Infos actualités
> Actualités professionnelles
  Réseau de dépositaires
> Présentation
  Métier
> Documents métier
> Management
  Juridique
> Presse
> Social
  Support d'information
> La Tribune du Réseau Presse
  Evènements
> Trophées du Réseau Presse
> Prix Maison de la Presse
  Espace diffuseurs
> Q/R juridiques
> Modèles de lettres
> Aide à la modernisation
> Merchandising

  Accueil Où nous trouver ?
Rechercher 
 
Infos actualités > Actualités professionnelles
  Infos presseLivres & Diversification l
Mois précédents  l
 
 
 
 

Le journal "La Croix" se modernise

" "La Croix" passe à l'orange. Le quotidien lance une formule plus moderne pour son journal papier et un site Internet plus ambitieux. Au format tabloïd en 2013, le quotidien du groupe Bayard adopte une formule plus aérée et abandonne son logo sur fond bleu au profit d'un orange pétant, symbolisant la "vitalité" du journal. Ce journal créé en 1880, "qui affirme clairement son identité catholique mais refuse de s'y enfermer", selon son directeur, M. Guillaume Goubert, est passé fin 2015 au quatrième rang des quotidiens généralistes nationaux, devant "Libération" ."

 

En savoir plus :

 Refonte importante du journal "La Croix" qui se modernise et change de couleur (La Correspondance de la Presse du Mercredi 20 Janvier 2016 - p.11 à 13)

 

 
> Retour à la liste des articles

 

 
 
 
   Nouveau numéro
 
   En savoir plus