Infos actualités
> Actualités professionnelles
  Réseau de dépositaires
> Présentation
  Métier
> Documents métier
> Management
  Juridique
> Presse
> Social
  Support d'information
> La Tribune du Réseau Presse
  Evènements
> Trophées du Réseau Presse
> Prix Maison de la Presse
  Espace diffuseurs
> Q/R juridiques
> Modèles de lettres
> Aide à la modernisation
> Merchandising

  Accueil Où nous trouver ?
Rechercher 
 
Infos actualités > Actualités professionnelles
  Infos presseLivres & Diversification l
Mois précédents  l
 
 
 
 

Prisma Média poursuit sa politique de déclinaison de marque

"Après "Gala Fashion" et "Gala Croisette", place à "Gala Beauty". Prisma Média poursuit sa politique de déclinaison de marque en lançant le 5 mars "Gala Beauty", un trimestriel gratuit tiré à 300 000 exemplaires et offert sur une période de trois semaines aux clientes de magasins Sephora, aux salons de coiffure Dessange ainsi qu'à des spas et hôtels de luxe."

 

En savoir plus :

 Avec "Gala Beauty", Prisma Média poursuit sa politique de déclinaison de marque (La Correspondance de la Presse du Lundi 20 Janvier 2014 – p.13)

 

 

 

 
> Retour à la liste des articles

 

 
 
 
   Nouveau numéro
 
   En savoir plus