Infos actualités
> Actualités professionnelles
  Réseau de dépositaires
> Présentation
  Métier
> Documents métier
> Management
  Juridique
> Presse
> Social
  Support d'information
> La Tribune du Réseau Presse
  Evènements
> Trophées du Réseau Presse
> Prix Maison de la Presse
  Espace diffuseurs
> Q/R juridiques
> Modèles de lettres
> Aide à la modernisation
> Merchandising

  Accueil Où nous trouver ?
Rechercher 
 
Infos actualités > Actualités professionnelles
  Infos presseLivres & Diversification l
Mois précédents  l
 
 
 
 

Lancement officiel de la "Harvard Business Review"

"Après le galop d'essai, la pérennisation : le groupe Prisma Média lance officiellement ce Mercredi 22 Janvier en kiosque l'éditions française de la célèbre "Harvard Business Review", après avoir initié à titre de test un numéro en avril 2013 qui aurait été vendu, selon l'éditeur, à près de 10 000 exemplaires. Le site de la revue - hbrfrance.fr - qui reposera sur un modèle freemium sera également mis en ligne après-demain. "Nous souhaitons nous imposer comme l'une des grandes sources d'idées et de réflexions pourles leaders et les créateurs d'entreprise en France", indique M. Martin Trautmann, éditeur du pôle Premium du groupe de presse et d'édition. La revue HBR, de 124 pages pour un prix de 17,90 euros (13,99 euros en version numérique), est tiré à 35 000 exemplaires. Prisma a un objectif de vente moyen à 10 000 exemplaires pour ce bimestriel. Une offre "all access" permettra également d'accéder à tous les supports (magazine print, digital et site). Ce lancement bénéficie d'une campagne de promotion en affichage et dans la presse quotidienne et magazine."

 

En savoir plus :

 Prisma Média lance l'édition française de la "Harvard Business Review" (La Correspondance de la Presse du Lundi 20 Janvier 2014 – p.15)

 

 

 

 
> Retour à la liste des articles

 

 
 
 
   Nouveau numéro
 
   En savoir plus