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Les ambitions de "L'Equipe"

"Le groupe L'Equipe ne diffusera pas les matchs de l'Euro 2016 de football, qui commencera le 10 juin prochain. Mais la filiale du groupe Amaury entend bien capitaliser sur sa notoriété et son expertise dans le domaine du sport pour se rendre "incontournable" pendant cette compétition, a indiqué Mercredi 18 mai M. Cyril Linette, directeur général du groupe. "Nous allons capitaliser sur cet événement majeur et poursuivre la transformation entreprise pour L'Equipe", a-t-il assuré, parlant de "très bonn phase" depuis l'été dernier. Côté print, la diffusion France payée de "L'Equipe", qui est passé au format tabloïd a progressé de 1,8% sur un an et vient d'enregistrer "un dixième mois de hausse consécutif", s'est félicité M. Linette. Dans le même temps, le site du journal revendique une fréquentation comprise entre 10 et 12 millions de visiteurs uniques mensuels pour 1,6 milliard de pages vues en avril dernier, tandis que la version mobile réunit 4,8 millions de visiteurs. Enfin, côté télévision, L'Equipe 21 enregistre une part d'audience de 0,9 point depuis le début de l'année, et "dépasse les 1% sur les premiers jours de mai", a assuré M. Linette."

 

En savoir plus :

 "L'Equipe" veut profiter de l'Euro 2016 pour poursuivre et accélérer sa transformation (La Correspondance de la Presse du Jeudi 19 Mai 2016 - p.11-12)

 

 
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