Infos actualités
> Actualités professionnelles
  Réseau de dépositaires
> Présentation
  Métier
> Documents métier
> Management
  Juridique
> Presse
> Social
  Support d'information
> La Tribune du Réseau Presse
  Evènements
> Trophées du Réseau Presse
> Prix Maison de la Presse
  Espace diffuseurs
> Q/R juridiques
> Modèles de lettres
> Aide à la modernisation
> Merchandising

  Accueil Où nous trouver ?
Rechercher 
 
Infos actualités > Actualités professionnelles
  Infos presseLivres & Diversification l
Mois précédents  l
 
 
 
 

Prisma Média prévoit un lancement en 2014 et une acquisition externe

"Prisma Média travaille sur trois projets de nouvelles marques, dont une pourrait voir le jour dans les tous prochains mois. "Nous sommes en pleine phase d'offensive produits" explique le président-gérant du groupe Rolf Heinz. L'une de ces marques a aujourd'hui pour nom de code "Projet H" et serait un masculin haut de gamme. M. Marc Dolisi, jusqu'à présent directeur éditorial de Prisma Creative Média (PCM), en a été nommé rédacteur en chef. "C'est dans notre stratégie de nous développer au travers de lancements mais aussi via des acquisitions" ajoute également celui qui est le directeur général de l'ensemble des filiales européennes de Gruner + Jahr (G+J). Ainsi, Prisma Média pourrait procéder "probablement avant la fin de l'année" à une nouvelle acquisition."

 

En savoir plus :

 Prisma Média veut être à "l'offensive" en 2014 et prévoit le lancement d'un nouveau titre et une acquisition externe (La Correspondance de la Presse du Mercredi 19 Mars 2014 – p.9-10)

 

 

 
> Retour à la liste des articles

 

 
 
 
   Nouveau numéro
 
   En savoir plus