Infos actualités
> Actualités professionnelles
  Réseau de dépositaires
> Présentation
  Métier
> Documents métier
> Management
  Juridique
> Presse
> Social
  Support d'information
> La Tribune du Réseau Presse
  Evènements
> Trophées du Réseau Presse
> Prix Maison de la Presse
  Espace diffuseurs
> Q/R juridiques
> Modèles de lettres
> Aide à la modernisation
> Merchandising

  Accueil Où nous trouver ?
Rechercher 
 
Infos actualités > Actualités professionnelles
  Infos presseLivres & Diversification l
Mois précédents  l
 
 
 
 

Nouvelle formule pour "Marie France"

" "Marie France" lance, le Mercredi 7 mai, une nouvelle formule print et une nouvelle version de son site web, mariefrance.fr. Le titre du groupe Reworld Média adopte une nouvelle maquette qui se veut "plus épurée et moderne", ainsi qu'un nouveau chemin de fer, avec un cahier de tendances, un reportage et un décryptage société en ouverture du magazine. "Notre dernière évolution avait été faite en 2011. Nous manquions un peu d'élégance, explique Mme Sylvie Metzelard, rédactrice en chef de Marie France. Le titre se muscle d'une quarantaine de pages supplémentaires par numéro, dont un mini supplément différent chaque mois (pour le daté juin, un cahier spécial recettes minceur). Les pages mode et beauté sont renforcées tout comme la partie lifestyle, alors que les pages psycho et santé-forme conservent leur place. Enfin, des rubriques inédites font leur apparition ("Mauvaise foi" en psycho, "Ca me plait/ça m'agace" en santé, "La question qui tue" en beauté, "Si j'avais su..." en mode). Par ailleurs, la "cover" (désormais en mat) se veut également plus dynamique."

 

En savoir plus :

 Nouvelle formule print et nouveau site web pour le magazine "Marie France" (La Correspondance de la Presse du Mardi 15 Avril 2014 – p.16-17)

 
> Retour à la liste des articles

 

 
 
 
   Nouveau numéro
 
   En savoir plus