Infos actualités
> Actualités professionnelles
  Réseau de dépositaires
> Présentation
  Métier
> Documents métier
> Management
  Juridique
> Presse
> Social
  Support d'information
> La Tribune du Réseau Presse
  Evènements
> Trophées du Réseau Presse
> Prix Maison de la Presse
  Espace diffuseurs
> Q/R juridiques
> Modèles de lettres
> Aide à la modernisation
> Merchandising

  Accueil Où nous trouver ?
Rechercher 
 
Infos actualités > Actualités professionnelles
  Infos presseLivres & Diversification l
Mois précédents  l
 
 
 
 

Prisma Média lance "Serengo"

"Et de trois ! Après la sortie des magazines "Flow" en février et "As you like" en avril dernier, le groupe Prisma Média lancera lundi 26 octobre "Serengo", un mensuel de 172 pages destiné aux femmes de plus de 50 ans et vendu 4,50€. Le mgazine est séquencé en quatre parties originales : "explorer", "comprendre", "profiter" et "vivre". L'objectif et d'atteindre les 100 000 exemplaires. "L'innovation est stratégique pour le groupe et pour le pôle femmes", a indiqué lors d'une présentation à la presse et aux annonceurs Mme Pascale Socquet, editrice du pôle Femmes, marques de luxe et grand public du groupe. La marque "est un mélange de sérénité et d'action au service de l'évasion", a expliqué l'éditrice."

 

En savoir plus :

 Prisma Média lance le mensuel "Serengo" destiné aux femmes de plus de 50 ans (La Correspondance de la Presse du Mercredi 14 Octobre 2015 – p.12)

 
> Retour à la liste des articles

 

 
 
 
   Nouveau numéro
 
   En savoir plus