Infos actualités
> Actualités professionnelles
  Réseau de dépositaires
> Présentation
  Métier
> Documents métier
> Management
  Juridique
> Presse
> Social
  Support d'information
> La Tribune du Réseau Presse
  Evènements
> Trophées du Réseau Presse
> Prix Maison de la Presse
  Espace diffuseurs
> Q/R juridiques
> Modèles de lettres
> Aide à la modernisation
> Merchandising

  Accueil Où nous trouver ?
Rechercher 
 
Infos actualités > Actualités professionnelles
  Infos presseLivres & Diversification l
Mois précédents  l
 
 
 
 

Reworld Media lance la marque "Be" en Asie

"En 2015, le groupe Reworld Media mise sur l'international et compte y réaliser la moitié de son chiffre d'affaires d'ici trois ans. "Aujourd'hui, l'international représente un peu moins de 10% de notre chiffre d'affaires mais devrait en représenter la moitié d'ici trois ans", a expliqué M. Pascal Chevalier, président-directeur général de Reworld Media. La stratégie du groupe passe par le lancement de sites dédiés mais également par des acquisitions. "Nous espérons boucler une acquisition d'ici la fin du 1er semestre", poursuit M. Chevalier qui dit passer environ une semaine par mois en Asie à "la recherche de la bonne cible"."

 

En savoir plus :

  En 2015, Reworld Media mise sur l'international et lance la marque Be en Asie (La Correspondance de la Presse du Mercredi 14 Janvier 2014 – p.14-15)

 

 

 

 
> Retour à la liste des articles

 

 
 
 
   Nouveau numéro
 
   En savoir plus