Infos actualités
> Actualités professionnelles
  Réseau de dépositaires
> Présentation
  Métier
> Documents métier
> Management
  Juridique
> Presse
> Social
  Support d'information
> La Tribune du Réseau Presse
  Evènements
> Trophées du Réseau Presse
> Prix Maison de la Presse
  Espace diffuseurs
> Q/R juridiques
> Modèles de lettres
> Aide à la modernisation
> Merchandising

  Accueil Où nous trouver ?
Rechercher 
 
Infos actualités > Actualités professionnelles
  Infos presseLivres & Diversification l
Mois précédents  l
 
 
 
 

MédiaKiosk conserve les kiosques parisiens pour 15 ans

"A l'issue d'une longue procédure d'appel d'offres, la ville de Paris a décidé de reconduire Médiakiosk (groupe JCDecaux) pour le marché d'exploitation et d'entretien des 409 kiosques de la capitale. Ce marché est évalué à environ 400 millions d'euros sur la durée du contrat. La commission d'appel d'offres de la ville de Paris qui s'est réunie le 19 avril a décidé d'attribuer à l'unanimité le marché à Médiakiosk qui était opposé en finale à Phenix Groupe (maison mère d'Insert en affichage de proximité et de Kawet dans les applications mobiles). Les autres postulants avaient été éliminés préalablement. Exterion Média n'avait pas été retenu dès le début de la procédure et l'offre finale de Clear Channel ne respectait pas le cahier des charges, ne proposant pas de redevance minimum. Le choix de Médiakiosk sera soumis au vote du prochain Conseil de Paris des 17,18 et 19 mai."

 

En savoir plus :

 Médiakiosk (groupe JCDecaux) va conserver pour 15 ans le marché des kiosques à journaux de la ville de Paris (La Correspondance de la Presse du Vendredi 13 Mai 2016 - p.8-9)

 

 
> Retour à la liste des articles

 

 
 
 
   Nouveau numéro
 
   En savoir plus