Infos actualités
> Actualités professionnelles
  Réseau de dépositaires
> Présentation
  Métier
> Documents métier
> Management
  Juridique
> Presse
> Social
  Support d'information
> La Tribune du Réseau Presse
  Evènements
> Trophées du Réseau Presse
> Prix Maison de la Presse
  Espace diffuseurs
> Q/R juridiques
> Modèles de lettres
> Aide à la modernisation
> Merchandising

  Accueil Où nous trouver ?
Rechercher 
 
Infos actualités > Actualités professionnelles
  Infos presseLivres & Diversification l
Mois précédents  l
 
 
 
 

Lagardère Active réorganise son pôle presse magazine

"Lagardère Active a annoncé Vendredi 10 Janvier la poursuite de la réorganisation de son pôle presse magazine autour de quatre grands univers de marques : le féminin haut de gamme, l'actualité, le grand public et le divertissement. Selon M. Denis Olivennes, président du directoire, il s'agit d' "accélérer la digitalisation de ces marques et renforcer leur commercialisation publicitaire". Rappelons que début Octobre 2013, Lagardère Active a annoncé la mise en vente de dix titres parmis lesquels "Psychologies magazine", "Première" et "Pariscope", "Be", "Auto Moto" et des titres jardin et maison, pour se concentrer sur ses titres aux marques les plus fortes : "Elle", "Paris Match", "Le Jounal du dimanche" et "Télé 7 jours"."

 

En savoir plus :

 Lagardère Active se dote de quatre grands univers de marques pour sa presse magazine (La Correspondance de la Presse du Lundi 13 Janvier 2014 – p.15-17)

 

 

 

 
> Retour à la liste des articles

 

 
 
 
   Nouveau numéro
 
   En savoir plus