Infos actualités
> Actualités professionnelles
  Réseau de dépositaires
> Présentation
  Métier
> Documents métier
> Management
  Juridique
> Presse
> Social
  Support d'information
> La Tribune du Réseau Presse
  Evènements
> Trophées du Réseau Presse
> Prix Maison de la Presse
  Espace diffuseurs
> Q/R juridiques
> Modèles de lettres
> Aide à la modernisation
> Merchandising

  Accueil Où nous trouver ?
Rechercher 
 
Infos actualités > Actualités professionnelles
  Infos presseLivres & Diversification l
Mois précédents  l
 
 
 
 

Marie Van de Voorde rejoint Condé Nast France

"Le groupe Condé Nast France a annoncé Mardi 9 décembre la réorganisation des activités "Diffusion" du groupe qui seront dorénavant intégrées dans une nouvelle direction du Marketing Client. Cette direction du Marketing Client, placée sous la responsabilité de Mme Marie Van de Voorde, précédemment directrice-adjointe du marketing client de Prisma Média, aura comme mission d'analyser, de développer et de valoriser toutes les audiences du groupe. Elle managera une équipe de 10 personnes."

 

En savoir plus :

 Mme Marie Van de Voorde, jusqu'alors directrice-adjointe du marketing client de Prisma Média, rejoint Condé Nast pour prendre la direction du Marketing Clietn nouvellement créée (La Correspondance de la Presse du Mercredi 10 Décembre 2014 – p.12-13)

 
> Retour à la liste des articles

 

 
 
 
   Nouveau numéro
 
   En savoir plus