Infos actualités
> Actualités professionnelles
  Réseau de dépositaires
> Présentation
  Métier
> Documents métier
> Management
  Juridique
> Presse
> Social
  Support d'information
> La Tribune du Réseau Presse
  Evènements
> Trophées du Réseau Presse
> Prix Maison de la Presse
  Espace diffuseurs
> Q/R juridiques
> Modèles de lettres
> Aide à la modernisation
> Merchandising

  Accueil Où nous trouver ?
Rechercher 
 
Infos actualités > Actualités professionnelles
  Infos presseLivres & Diversification l
Mois précédents  l
 
 
 
 

"L'Express" lance une nouvelle formule

" "L'Express" (groupe Altice Média - GAM) a lancé Mardi 8 mars une nouvelle formule, pres de trois ans après sa dernière évolution. Si le prix et la pagination de l'hebdomadaire ne changent pas, sa forme évolue grâce à l'ajout notable de nombreuses illustrations et d'un papier glacé sensé rendre l'ensemble "plus aéré et plus moderne". Cette nouvelle maquette a été conçue par le designer britannique M. Mark Porter, à qui l'on doit également la transformation du quotidien "The Guardian". Celui-ci sera associé au lancement des prochains numéros de "L'Express", jusqu'à ce que les maquettistes du titres prennent le relais. Le prix de la nouvelle maquette a été évalué à 200 000 euros, soit un montant très supérieur au coût de la dernière refonte de "L'Express", réalisée pour 60 000 euros."

 

En savoir plus :

 "L'Express" lance une nouvelle formule pour ne plus être seulement un média de décryptage mais pour devenir également un média d'anticipation (La Correspondance de la Presse du Mercredi 9 Mars 2016 - p.9-10)

 

 
> Retour à la liste des articles

 

 
 
 
   Nouveau numéro
 
   En savoir plus