Infos actualités
> Actualités professionnelles
  Réseau de dépositaires
> Présentation
  Métier
> Documents métier
> Management
  Juridique
> Presse
> Social
  Support d'information
> La Tribune du Réseau Presse
  Evènements
> Trophées du Réseau Presse
> Prix Maison de la Presse
  Espace diffuseurs
> Q/R juridiques
> Modèles de lettres
> Aide à la modernisation
> Merchandising

  Accueil Où nous trouver ?
Rechercher 
 
Infos actualités > Actualités professionnelles
  Infos presseLivres & Diversification l
Mois précédents  l
 
 
 
 

Bilan publicitaire 2014 : -2,2%

"La presse clôt l'année 2014 avec une pagination réduite de 6,4% et un portefeuille amoindri de 3,2%. Le mois de décembre annonce une baisse sévère de la pagination (-7,1%) qui touche simultanément les magazines (-7,7%) et les quotidiens nationaux (-8,0%). De même, le média référence moins d'annonceurs ce mois-ci (-3,3%) et, là encore, les magazines semblent plus impactés avec 89 intervenants manquants poru le segment contre 23 pour les quotidiens nationaux."

 

En savoir plus :

 Bilan publicitaire 2014 : hausse des recettes publicitaires pour la radio, la télévision et la publicité extérieure, mais recul pour la presse et le cinéma (La Correspondance de la Presse du Vendredi 9 Janvier 2015 – p.8-9)

 
> Retour à la liste des articles

 

 
 
 
   Nouveau numéro
 
   En savoir plus