Infos actualités
> Actualités professionnelles
  Réseau de dépositaires
> Présentation
  Métier
> Documents métier
> Management
  Juridique
> Presse
> Social
  Support d'information
> La Tribune du Réseau Presse
  Evènements
> Trophées du Réseau Presse
> Prix Maison de la Presse
  Espace diffuseurs
> Q/R juridiques
> Modèles de lettres
> Aide à la modernisation
> Merchandising

  Accueil Où nous trouver ?
Rechercher 
 
Infos actualités > Actualités professionnelles
  Infos presseLivres & Diversification l
Mois précédents  l
 
 
 
 

Nouvelle formule de "Modes & Travaux"

"Fidèle à sa stratégie de déclinaison de marque, le groupe Mondadori France poursuit le développement de "Modes & Travaux", sous la signature "Toutes les femmes ont du talent". "Nous voulons aller plus loin sur les tendances, dans le concept du storymaking, dans le style de vie créatif et collaboratif", indique Mme Carole Fagot, directrice exécutive des pôles femme, science et loisirs de Mondadori France, parlant de "diversification lourde". Côté print, Mondadori France a lancé une nouvelle formule de son mensuel, qui fait la part belle au "faire soi-même" ("do it yourself"). "Les femmes sont devenues beaucoup plus expertes qu'auparavant", résume Mme Hélène Bourgeois-Luquin, éditrice du magazine, citant le dynamisme de cette tendance créative sur Internet, notamment via les blogs. Dès lors, "Modes & Travaux" veut renforcer les liens entre sa rédaction, ses lectrices, mais aussi la communauté sur les loisirs créatifs sur Internet. L'ouverture du magazine devrait mettre ainsi dorénavant à l'honneur une "team créative", et ses différentes rubriques seront animées de façon participative."

 

En savoir plus :

 Mondadori France décline sa marque Modes & Travaux en print comme en numérique (La Correspondance de la Presse du Mercredi 7 Octobre 2015 – p.17-18)

 
> Retour à la liste des articles

 

 
 
 
   Nouveau numéro
 
   En savoir plus